...

actualités

Bamis: découvrez son nouveau single «Too Close»

ACTUALITÉS

Le 14 février dernier, Bamis, artiste autodidacte et producteur aux talents multiples, a sorti un nouveau single intitulé « Too Close », juste à temps pour la Saint-Valentin. La chanson s’écarte de son style habituel et démontre sa capacité à passer d’un genre à l’autre sans effort.

bamis

« Too Close » est un hit R&B smooth qui, exécuté parfaitement par Bamis, révèle qu’il est aussi fort avec ses mélodies qu’avec ses paroles, mélangeant les deux de manière harmonieuse pour créer une expérience musicale irrésistible. De l’enregistrement au mixage, le niveau est exceptionnel, comme nous en sommes venus à nous y en attendre du travail chez WeWill Productions.

too close

La capacité de Bamis à explorer de nouveaux sons tout en gardant sa propre touche est indéniable, et « Too Close » ne fait pas exception. Cette chanson a tous les ingrédients d’un tube R&B classique, avec une touche de modernité. C’est un ajout parfait à toute playlist de la Saint-Valentin ou pour toute personne d’humeur amoureuse.

we will productions

« Too Close » est un autre exemple de son génie artistique. Avec un refrain accrocheur, des couplets percutants et des rythmes R&B doux, ce single est sûr de devenir le préféré des fans. J’ai hâte de voir ce qu’il nous réserve pour la suite. Vous pouvez aller écouter la chanson dès maintenant sur Spotify, et pendant que vous y êtes, vous pouvez également écouter son dernier projet, Reminder (Deluxe).

Sources & Photos: Page Instagram de l’artiste

mercredi 22 février 2023 / par: Laurent Bérard-Michaud

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.