...

actualités

Dirty S est de retour avec des visuels puissants pour « Ma Chute » & « Addict »

https://youtu.be/hBcrOlP7wsYhttps://youtu.be/LqUup_JgLaI

ACTUALITÉS

L’artiste Dirty S, dans son récent vidéoclip en deux parties « Ma Chute » et « Addict », nous emmène dans un voyage à travers les difficultés et les triomphes de la vie dans les quartiers chauds en dépeignant une image très crue.

MA CHUTE

La première partie, « Ma Chute », montre un jeune Dirty S essayant de gagner sa vie en gérant un traphouse. Les scènes où on le voit manger des ramens ou passer à des clients alors qu’il est jeune symbolisent sa lutte pour survivre et subvenir à ses besoins.Dans la prochaine scène le Dirty S du temps présent apparaît devant une table pleine de nourriture pour illustrer le fait qu’il a depuis « made it ». Les paroles de cette partie sont profondes et réfléchies, elles évoquent les leçons de vie tirées de ses expériences dans la rue et les conseils donnés par sa mère au plus jeune âge.

ADDICT

Dans la deuxième partie, « Addict », Dirty S se fait tirer dessus mais survit miraculeusement avec l’aide d’un des siens suite à s’être fait « settup » par quelqu’un d’autre qu’il pensait être un ami. Les deux s’enfuient en voiture et Dirty S, blessé par balle, parle de la vie dans la rue et de la façon dont il en est devenu  »Addict ». Dans le refrain de la chanson il dit , « Malheureusement mes habitudes sont devenues mon mode de vie » ou « I remember my first lick, I can’t forget the stress, the adrenaline, I’m an addict », ce qui souligne bien l’emprise de la  »streetlife » sur lui et sa lutte pour s’en libérer.

DIRTY S

Les deux vidéos musicales sont une représentation puissante des réalités de la vie dans la rue et des luttes auxquelles sont confrontées ceux qui y vivent. Les paroles de Dirty-S sont chargées de références à la réalité de la rue et aux leçons qu’il a apprises en cours de route. Une mention spéciale doit être donnée pour l’excellent travail des gars de 2tabs qui ont réalisé, filmé et monté les deux vidéos!
Ce sont deux vidéos et chanson incontournables pour tout fan de hip-hop qui veut goûter à un brin de réalité.

MORT POUR MOI

Dirty S vient de sortir son dernier album « Mort pour moi » le 18 janvier 2023, et c’est un must pour les fans de hip-hop. Avec ses paroles brutes, l’album emmène les auditeurs dans un voyage à travers les luttes et les triomphes de la vie dans la rue. Le style unique de Dirty S et sa narration puissante apportent une nouvelle perspective au genre et font de « Mort pour moi » une sortie incontournable en 2023.

Sources & Photos: Page Instagram de l’artiste
Jeudi 2 février 2023 / par: Laurent Bérard-Michaud 

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.