...

actualités

Kirouac & Kodakludo: Écoutez l’édition prolongée de « Les Gradins »



disponible sur bandcamp

ACTUALITÉS

La dernière extension d’album, « Les Gradins (DLC) » de Kirouac et Kodakludo, est une sortie surprise qui ne manquera pas de faire sourire toute la crowd.
Le duo avait annoncé sa retraite par une série de spectacles, mais les fans ont eu une agréable surprise lorsque, lors du dernier spectacle, ils ont annoncé cette nouvelle extension d’album. 

kirouac

C’est Kirouac qui mène le bal avec sa voix vibrante et énergique qui apporte une ambiance propice à chacun des morceaux de l’album. Il prouve une fois de plus pourquoi il est l’un des meilleurs entertainers dans le monde du rap queb à mon avis. Kodakludo fournit la contrepartie parfaite, livrant des vibes uniques qui match le style de Kirouac. La chimie du duo est indéniable, et il est clair qu’ils ont affiné leurs compétences au fil des ans, ce qui se ressent dans tous les spectacles qu’ils ont donnés par le passé !

kodakludo

En plus de sa voix, Kodakludo montre également ses compétences en matière de beatmaking en tant que producteur  »behind the wheel ». Il crée des rythmes qui sont sûrs de faire hocher les têtes, taper du pied et faire sauter les foules. L’extension de l’album comprend également des collaborations avec plusieurs artistes du Québec, ce qui met en évidence la grande diversité des talents de la région.

les gradins

Enfin, l’album comporte également un interlude avec nul autre que Bryan Perro, l’auteur québécois renommé connu pour sa série Amos Daragon. Cet ajout spécial ajoute une couche supplémentaire de profondeur à l’album, et témoigne de la capacité de Kirouac et de Kodakludo à réunir des artistes d’horizons divers.

En conclusion, « Les Gradins (DLC) » est un ajout de classiques à écouter pour tous les fans de rap queb qui aiment un style plus décontracté, je dirais fait pour faire la fête!
 L’extension est sortie le 3 février 2023, et les fans peuvent s’attendre à rien d’autre que le meilleur de Kirouac et Kodakludo. Ne ratez pas cette extension d’album qui marque la fin d’une belle aventure ! Faite sûr de drop un follow sur leurs pages personnelles pour rester à l’affût de leurs prochains moves , @kodakludo @polpoulet.
Quoi qu’il en soit, vous ne cesserez de danser sur les nouvelles chansons ajoutées à Les Gradins (DLC) maintenant disponible sur Bandcamp !

Sources & Photos: Page Facebook des artistes

mardi 14 février 2023 / par: Laurent Bérard-Michaud

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.