...

actualités

"Catch One": un titre qui confirme le talent de TGETruth avec brio!

ACTUALITÉS

What’s good, hip hop heads ? C’est votre boy Larry, de retour avec un new release à vous partager. Aujourd’hui, je vous présente le nouveau single du rappeur TGEtruth intitulé » Catch One «!

tgetruth

Pour commencer, je dirais que Truth a une présence indéniable sur tous les beats qu’il touche. Son flow laidback combiné à sa livraison sans relâche est un indice de son talent en tant que rappeur. Il alterne sans effort ses flows et ses rimes, gardant les auditeurs captivés tout au long du track. Et laissez-moi vous dire que le refrain de «Catch One» est un véritable bijou ! Il est sur de rester dans votre tête!

catch one

Truth élargit de plus en plus sa discographie ces derniers temps. Le mois dernier, il a sorti un autre morceau intitulé «Fed Up», qui a déjà été visionné plus de 50 000 fois sur Youtube! Avec «Catch One» dans le même style et la même énergie, on peut dire que Truth a trouvé sa »lane», et elle lui convient tout à fait.

Parlons maintenant des clips. Heavensvisuals est le talentueux réalisateur et monteur à l’origine de ces œuvres visuellement époustouflantes. La qualité et l’ambiance des vidéos complètent parfaitement la musique de TGEtruth. Le rappeur et le directeur n’on pas peur de faire des chose différente que d’autre n’oserai pas, ce qui rend l’expérience visuelle aussi captivante que la musique elle-même!

Si vous n’avez pas encore écouté la musique de TGEtruth, c’est le moment idéal. Avec «Catch One» et son précédent album «Fed Up» qui ont fait des vagues, il s’avère être un des noms à ajouter a vos playlist! Alors, allez-y, écoutez ses morceaux, tous disponible sur les plateformes de streaming, regardez ses vidéos sur Youtube et il saura vous charmer à la première écoute!

Sources & Photos: Page Instagram de l’artiste

jeudi 25 mai 2023 / par: Laurent Bérard-Michaud

Seraphinite AcceleratorBannerText_Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.