...

actualités

Tony Sawyer nous fait revivre l'âge d'or du hip-hop avec 'J'talk about it'

ACTUALITÉS

Sup, guys ! C’est Larry, et j’ai trouvé un vrai gem à partager avec vous! Tony Sawyer ramène le old school avec son dernier release «J’talk about it». Si vous aimez le hip hop queb »lyrical» vous allez vraiment tripper!

tony sawyer

Dès l’instant où le beat drop, vous serez accroché. Les rimes impeccables de Tony et son flow impeccable garde votre attention sur la chanson tout le long! Que vous vous retrouvez à chanter sont refrain accrocheurs ou que vous faites simplement vibe sur le beat, vous ne pourrez pas résister à l’énergie qu’il dégage.

j'talk about it

Mais ce n’est pas tout. Tony ne s’est pas contenté de sortir un track excellent, il nous a également fait le plaisir de nous offrir un vidéoclip incroyable. Filmé par l’immensément talentueux vidéaste Max TFO, également connu sous le nom de Grim.mtl, les images correspondent parfaitement à l’ambiance old school de la chanson. Tourné dans les villes de Shawinigan et de Trois-Rivières, d’ou le rapper vient, le vidéoclip utilise un »wide angle» filmé d’en bas qui était un élément iconique des vidéos de rap des années 90. C’est un voyage nostalgique qui vous transportera dans le temps.

Tony Sawyer a été une véritable révélation pour moi cette semaine. À une époque où il est difficile de trouver du bon rap queb old school, il brille comme une bouffée d’air frais. Sa capacité à capturer l’essence de l’âge d’or du hip hop est vraiment impressionnante et c’est quelque chose que l’on ne voit pas assez de nos jours.

Alors, chers amateurs de hip-hop, je vous invite à découvrir le travail de Tony Sawyer. Rendez-vous sur ses pages de médias sociaux, @tonysawyer.exe sur Instagram, pour vous tenir au courant de ses dernières sorties et nouvelles! Soutenons des artistes comme Tony qui maintiennent la flamme du rap old school en vie. Croyez-moi, vous ne serez pas déçus !

C’est tout pour l’instant, mais gardez l’oeil ouvert pour plus de chaleur de la part de Tony Sawyer. D’ici là, keep vibin to good music, Peace !

Sources & Photos: Page Instagram de l’artiste

mardi 20 juin 2023 / par: Laurent Bérard-Michaud

Seraphinite AcceleratorBannerText_Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.